Catalogue 2021 de Sensormatic Solutions

L’innovation au service de votre entreprise

L’édition 2021 du catalogue de Sensormatic Solutions recense de manière exhaustive les solutions et les produits innovants qui vous permettront de relever les défis cruciaux auxquels votre entreprise est confrontée. Plébiscitées partout dans le monde depuis plus de 50 ans, nos solutions pour le commerce de détail, leaders du secteur, offrent aux consommateurs une expérience d’achat intelligente et connectée.

overhead view of two female shoppers in small retail apparel store

Consultez notre catalogue pour découvrir le très large éventail de nos offres

Le nouveau catalogue est organisé de manière pratique, afin de présenter les produits par catégorie de solutions, dans le but de vous aider à réduire la démarque inconnue, à augmenter les ventes et à améliorer l’expérience client. Notre portefeuille comprend des solutions et des produits pour les domaines suivants :

  • Prévention des pertes et responsabilités
  • Intelligence vidéo
  • Gestion intelligente des stocks
  • Informations sur les visiteurs

Sensormatic Solutions favorise l’engagement intelligent, fluide et connecté des consommateurs. Allant de la visibilité en temps réel sur les articles à la protection des produits, en passant par les analyses prédictives et prescriptives, nos solutions et produits font partie de l’écosystème du commerce de détail mondial. Nous proposons des solutions qui permettront aux détaillants de se tourner en toute confiance vers un commerce unifié fluide et des expériences client optimales.

cover of sensormatic catalog viewed on tablet device

Remplissez le formulaire pour télécharger le catalogue

Veuillez utiliser ce formulaire pour envoyer une demande. Ce formulaire collecte votre nom, votre adresse e-mail et d'autres informations personnelles. Veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité des données pour obtenir plus d'informations sur nos modes de protection et de gestion des données personnelles. En remplissant le présent formulaire et en envoyant vos informations personnelles, vous confirmez avoir lu, compris et accepté les conditions de notre déclaration de confidentialité ainsi que notre politique de gestion des cookies.

sensormatic analytics displayed on computer monitor

Découvrez comment Sensormatic IQ peut révolutionner votre approche de l'analyse de données.

Nous contacter

2021 Sensormatic Solutions Catalog

Delivering Innovation for Your Entire Enterprise

Our 2021 Sensormatic Solutions Catalog is your comprehensive resource for innovative solutions and products to help you address critical challenges for your enterprise. Trusted by retailers worldwide for over 50 years, we are the leading global retail solutions portfolio for an intelligent connected shopper experience.

overhead view of two female shoppers in small retail apparel store

Search one catalog for a wide-ranging scope of our offerings

The new Catalog is conveniently organized to showcase products across our solution areas to help you reduce shrink, improve sales, and enhance the customer experience. Find solutions and products in our portfolio for:

  • Loss Prevention and Liability
  • Video Intelligence
  • Inventory Intelligence
  • Shopper Insights

We help retail solve real business problems.

Sensormatic Solutions enables smart, frictionless, connected shopper engagement. From real-time merchandise visibility and merchandise protection to predictive, prescriptive analytics, our solutions and products are part of the global retail ecosystem. We are here to help retailers confidently move toward seamless unified commerce and enhanced shopper experiences.

cover of sensormatic catalog viewed on tablet device

Fill in the form to download the catalog

Please use this form to submit an inquiry. This form collects your name, email address and other personal information. Please read our Privacy Notice for information on how we protect and manage your personal data. By completing this form and submitting your information, you confirm that you have reviewed, understood and accepted our privacy terms as well as our cookie terms.

Learn more about how Sensormatic IQ can revolutionize your approach to analytics.

Contact Us