Services de Sensormatic Solutions

L’accompagnement dont vous avez besoin, par des professionnels en qui vous avez confiance

Lorsque vous choisissez Sensormatic Solutions pour passer au niveau supérieur en matière d’opérations de commerce de détail, vous profitez bien plus que de nos produits et solutions de pointe ; vous bénéficiez également d’un ensemble de services de transformation qui accompagneront votre réussite.

Des services adaptés à chaque situation

Aujourd’hui, l’environnement technologique du commerce de détail est à la fois complexe et hétérogène. Pour parvenir à maîtriser cet environnement, les entreprises ont besoin de services performants en matière de résultats, de sécurité et de rentabilité. Des services de conception de solutions, de gestion et d’assistance, en passant par les technologies ou encore le consulting en commerce de détail (quels que soient les besoins, le lieu et le moment), nos équipes de services proactives sont prêtes à vous accompagner.

male and female retail warehouse workers reviewing inventory on electronic device

Consulting professionnel

À mesure que le paysage du commerce de détail se transforme sous l’effet des innovations numériques, il peut être difficile de déterminer les produits et solutions qui répondent à vos besoins et de savoir comment les gérer au mieux au sein de votre exploitation. Nos consultants professionnels peuvent vous être de bon conseil. En s’appuyant sur l’analyse de votre écosystème informatique et technologique existant, sur les perspectives du secteur et sur l’expérience fiable de Sensormatic Solutions dans les domaines du commerce de détail et des technologies, nos consultants proposent des recommandations stratégiques concernant les solutions qui peuvent être bénéfiques à votre entreprise dès aujourd’hui, en vous préparant aux défis et opportunités de demain.

Conception, déploiement et intégration

Gagner en efficacité opérationnelle dans un environnement de commerce de détail technologique complexe peut sembler insurmontable, mais ce n’est pas nécessairement le cas. En considérant l’adoption des technologies selon une approche globale, notre service de conception, de déploiement et d’intégration permet aux détaillants de tirer parti des technologies les plus évoluées du marché pour optimiser le retour sur investissement sans perturber le cours normal des activités de l’entreprise. Grâce aux dispositifs RFID (identification par radiofréquence) et EAS (surveillance électronique des articles), aux capteurs intelligents, aux systèmes vidéo et à d’autres technologies IoT de pointe, les solutions sophistiquées ont beaucoup à offrir, à condition que vous parveniez à surmonter leurs complexités, et c’est là que nous pouvons intervenir.

female retail consultant demonstrating technology to male store associate
female retail store manager reviewing store data on laptop while writing with pen on paper

Services de gestion et d’assistance

La réparation ou le remplacement de matériel, les mises à jour et la surveillance de l’état des systèmes ou encore la maintenance préventive sont quelques exemples de services indispensables au bon fonctionnement d’un commerce de détail. Ces tâches exigent également des compétences bien spécifiques et une expertise fiable. C’est précisément ce que vous apportent les professionnels de l’assistance technique et les techniciens agréés de nos services de gestion et d’assistance : un accompagnement garantissant le fonctionnement sûr et efficace de vos systèmes, dispositifs et applications.

Services de formation

L’innovation permanente exige de se former en continu. C’est pourquoi Sensormatic Solutions vous propose nos services de formation. Nos produits et solutions pour le commerce de détail numérique intègrent des innovations technologiques, et nous nous engageons à faciliter la formation indispensable à vos équipes pour en tirer le meilleur parti possible. Nos programmes de formation flexibles et personnalisables vous permettent, à vous et aux employés de vos magasins, d’acquérir les connaissances dont vous avez besoin, au moment opportun et selon les modalités qui vous conviennent. Que vous souhaitiez une formation sur des produits, sur l’analytique des données ou sur un outil adapté à vos opérations, nous travaillons ensemble, afin de vous proposer notre expertise en commerce de détail et en technologies dans le format le plus adapté à vos attentes ; cours en ligne ou en personne, à suivre seul, en session individuelle ou en classe.

male and female retail associates reviewing store operations on electronic device
male and female customers in retail jewelry store looking over several wristwatches

Réussite des clients

Notre service de réussite des clients est conçu dans l’optique de répondre à vos objectifs. À mesure que les technologies du commerce de détail numérique gagnent en sophistication, il est de plus en plus important pour les entreprises de s’assurer d’optimiser le retour sur investissement de leurs solutions analytiques, pas simplement en termes de chiffre d’affaires, mais aussi en termes de progrès mesurables par rapport à leurs objectifs à long terme. C’est précisément en cela que nos experts vous seront utiles. Ils connaissent non seulement nos solutions et nos produits dans leurs moindres détails, mais ce sont aussi des spécialistes du commerce de détail. Grâce à des formations dispensées à l’échelle de l’entreprise et aux analyses opérationnelles de nos experts, nous sommes déterminés à soutenir votre réussite en mettant en œuvre nos solutions, de leur adoption à leur implémentation — et au-delà.

Conseil en commerce de détail

Des technologies aux préférences des clients, en passant par les questions de santé et de sécurité, tout ce qui gravite autour du commerce de détail est en train de changer. C’est pourquoi Sensormatic Solutions propose son service de conseil en commerce de détail. En vous associant à nous, vous disposerez des outils, de l’expertise et des informations dont vous avez besoin pour augmenter votre rentabilité, quelles que soient les difficultés auxquelles vous devez faire face. Considérez-nous comme le prolongement de votre équipe existante, un groupe de vétérans du secteur du commerce de détail qui a permis à de nombreux détaillants comme vous de surmonter leurs difficultés.

female retail associate in health and beauty department assisting customer
sensormatic analytics displayed on computer monitor

Découvrez comment Sensormatic IQ peut révolutionner votre approche de l'analyse de données.

Nous contacter

Sensormatic Solutions Services

Providing the support you need, from the professionals you trust

When you decide on Sensormatic Solutions to bring your retail operations to the next level, you get more than our cutting-edge products and solutions — you also get a transformative set of services to ensure you succeed.

Services for every situation

Today's retail technology environment is complex and heterogeneous. Successful navigation of this environment requires services that deliver on performance, security, and cost-efficiency. From solution design, and management and support services to technology and retail consulting and beyond — whatever, wherever, whenever — your proactive partners in our services teams are here to help.

male and female retail warehouse workers reviewing inventory on electronic device

Professional Consulting

As digital innovation continues to shape the retail landscape, it can be difficult to know which products and solutions are right for you and how to best manage them within your operation. Our professional consultants can help. Based on analysis of your existing IT and technology ecosystem, industry insights, and Sensormatic Solutions’ trusted retail and technology experience, our consultants deliver strategic recommendations on the solutions that can benefit your business today — and future-proof it for the challenges and opportunities of tomorrow.

Learn more about how our Professional Consulting Service can provide a sound technology solution and operational strategy.

Download your copy now.

Design, Deploy, and Integration

Achieving operational efficiency in a complex technological retail environment can feel overwhelming — but it doesn't have to be. Through a holistic approach to technology adoption, our Design, Deploy, and Integration practice empowers retailers to take advantage of today’s most advanced technologies to maximize ROI without disruption to daily business operations. Sophisticated solutions enabled by RFID, EAS, smart sensors, video, and other cutting-edge IoT technologies have a lot to offer, if you know how to navigate their complexities — and that’s where we can help.

Find out more about how our Design, Deploy, and Integration Service empowers retailers to optimize and execute digitization efforts.

Download your copy now.
female retail consultant demonstrating technology to male store associate
female retail store manager reviewing store data on laptop while writing with pen on paper

Management and Support Services

Hardware repair or replacement, system updates and health monitoring, preventative maintenance — these are just some of the services required to run a seamless retail operation. These tasks also require finely tuned skills and trusted expertise. The certified technicians and technical support professionals in our Management and Support Services practice deliver exactly that: the support to keep your systems, devices, and applications running efficiently and securely.

Read more about how our Management and Support Services can keep your operation running effectively.

Download your copy now.

Learner Services

Continual innovation requires continuous learning — that is why Sensormatic Solutions offers our Learner Services practice. The digital retail products and solutions we offer are powered by technological innovations, and we're committed to facilitating the learning necessary for your teams to get the maximum benefits from our solutions. Our flexible and customizable training programs give you and your associates the knowledge you need, when and how you need it. Whether you need training on products, data analytics, or something customized for your operations, we partner with you to deliver our retail and technology expertise in whatever format best suits you — online or in-person, self-directed, one-on-one, or instructor-led.

Discover how Learner Services can meet your specific training needs.

Download your copy now.
male and female retail associates reviewing store operations on electronic device
male and female customers in retail jewelry store looking over several wristwatches

Customer Success

Our Customer Success practice is designed with your goals in mind. As digital retail technology grows more sophisticated, it’s increasingly important for organizations to be sure they're getting maximum ROI from the analytics solutions they use — not only in terms of revenue, but in making measurable progress toward long-term goals. Our customer success managers help you do just that. Not only do they know our solutions and products inside and out, but they also know retail. Through enterprise-wide training and expert operational analysis, we're dedicated to your success with our solutions from adoption to implementation — and beyond.

Learn how our Customer Success Practice can help you navigate and maximize your digital retail solutions.

Download your copy now.

Retail Consulting Practice

From technology to customer preferences to health and safety, everything about retail is changing — and that's why Sensormatic Solutions offers our Retail Consulting Practice service. Partnering with us gives you the tools, expertise, and insight you need to improve profitability, no matter what your challenges are. Think of it as augmenting your existing team with a group of retail industry veterans who've helped countless retailers like you overcome challenges.

Discover the value our Retail Consulting Practice Service can bring to your business.

Download your copy now.
female retail associate in health and beauty department assisting customer

Learn more about how Sensormatic IQ can revolutionize your approach to analytics.

Contact Us