Plateforme d'analytique Shrink Management as a Service en pratique

Gage d'efficacité, de précision et de simplicité d'utilisation inégalée

Appréciez l'intégration simple dans votre infrastructure dès le départ, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Sensormatic Shrink Management as a Service a été conçu pour faciliter la fusion entre des stratégies de prévention des pertes plus classiques et éprouvées, et le magasin axé sur les données et le numérique d'aujourd'hui.  Notre équipe est à l'écoute de vos besoins. Dès le départ, elle s'assure que les appareils, qui font l'objet d'une gestion à distance, sont connectés et collectent les données qui feront évoluer vos idées et analyses pour vous permettre de franchir une nouvelle étape en matière de programme de prévention des pertes.

Connectez-vous

Sensormatic SMaaS tire parti de vos anciens et nouveaux systèmes EAS, et vous propose différentes options de connexion afin que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à vos magasins. Nos experts travaillent en étroite collaboration avec votre équipe à l'élaboration d'un plan de déploiement visant à vous connecter au réseau sans perturber le cours normal des activités quotidiennes, afin que vous puissiez apprécier immédiatement les avantages de la solution Sensormatic SMaaS. De plus, comme tous les services Sensormatic SMaaS sont hébergés dans le cloud, vous n'avez pas à vous soucier d'acheter, d'ajouter ou d'étendre des licences — vous disposez d'une infrastructure à la fois flexible et évolutive.

Getting Connected Sensormatic SMaaS
Remote Management and Device Management

Gestion à distance et gestion des équipements

Vous n'aurez plus besoin de passer des heures à gérer vos équipements EAS. Avec Sensormatic SMaaS — et sa fonction automatique de gestion à distance proactive et en temps réel, fonctionnent 24 h/24, 7 j/7 — vous saurez que vos équipements sont connectés et en service, en bénéficiant d'un temps de disponibilité accru et d'un nombre réduit d'alarmes intempestives. Toutefois, en cas de problème, nos Centres de diagnostic à distance (RDC), ouverts 24 h/24, sont à même de réagir, d'intervenir et de résoudre vos problèmes rapidement. Vous passez ainsi d'une méthode manuelle à un processus automatisé et transparent permettant également de limiter le nombre d'interventions sur site. Rien que ce service peut influer sur la démarque inconnue de même que sur les ventes, car le temps que les vendeurs ne passent plus à résoudre des problèmes est consacré à l'amélioration de l'expérience des clients dans vos magasins. Les services gérés à distance comprennent aussi les mises à jour des logiciels et des micrologiciels.

Informations analytiques exploitables

Grâce à des tableaux de bord personnalisables et simples d'emploi, Sensormatic SMaaS transforme la masse de données collectées en informations analytiques exploitables qui vous permettent de gagner en visibilité, d'identifier les problèmes et de prendre très tôt les mesures adéquates. Des alertes personnalisées vous permettent de comprendre l'origine des problèmes et de recevoir des notifications à la suite des exceptions.  Grâce à SMaaS, vous passez d'une approche de la prévention réactive à une approche préventive et prédictive. Vous pourrez mieux cerner les besoins de redéploiement du personnel et les lacunes en formation, comprendre la fréquence et le type des alarmes EAS, consulter l'état de fonctionnement des équipements, cartographier l'activité criminelle et les schémas de vol en bande organisée dans le retail, et bien plus encore. Sensormatic SMaaS Shoplifting Insights vous aide à prendre des décisions basées sur les données, qui optimisent la gestion du personnel, réduisent la démarque inconnue et améliorent les ventes globales.
SMaaS turns detailed data into insights and analytics

Découvrez par vous-même comment Sensormatic SMaaS génère des données très utiles qui faciliteront la prise de décisions stratégiques.

Planifier une démo

Découvrez ce qui explique l'efficacité de notre gamme de solutions de prévention des pertes

Retail apparel store anti-theft detection system

Solutions EAS

Tirant parti des technologies antivol les plus récentes, nos solutions de surveillance électronique des articles (EAS) sont plébiscitées par de grandes enseignes.

Overhead view of retail mens' store

Types de produits

Nous combinons une expertise approfondie à des solutions de pointe pour protéger les produits que vous vendez, quels que soient leur type, leur taille et leur style.

Loss prevention anti-theft tag on garment

Étiquetage à la source

Nos solutions utilisent les technologies AM et RF pour offrir une protection efficace des articles, du site de fabrication au commerce de détail.

Please select your preferred region

Europe, Middle East, Africa

North America

Please select your preferred region

Europe, Middle East, Africa

North America

How Shrink Management as a Service Analytics Works

Delivering Efficiency, Accuracy and Unmatched Ease of Use

Enjoy easy integration into your infrastructure right from the start, regardless of your organization’s size.

Sensormatic Shrink Management as a Service (SMaaS) was designed to help you merge more traditional, time-tested loss prevention strategies with today’s data and digitally driven store.  From the start, our team of experts will work with your specific needs to ensure your devices are connected and you're able to be remotely managed so you can instantly begin gathering data that drives insights and analytics to take your loss prevention program to the next level.

Get Connected

Sensormatic SMaaS leverages your new or legacy EAS systems and provides different connectivity options, letting you choose what works best for your stores. Our experts will work with you to help create a deployment plan to get you connected to the network with minimal disruption to current operations so you can begin seeing the benefits of Sensormatic SMaaS right away. And since all Sensormatic SMaaS services are cloud-based, you won’t have to worry about buying, adding or extending licenses—offering you a flexible and scalable infrastructure.

Getting Connected Sensormatic SMaaS
Remote Management and Device Management

Remote Management and Device Management

No more spending hours managing your EAS equipment. With Sensormatic SMaaS—and its 24/7 automatic, real-time and proactive remote management—you’ll know that your equipment is online and functioning properly with improved uptime and fewer nuisance alarms. If issues do arise, our 24/7 Remote Diagnostic Centers offer quick response, resolution, and remediation—so you can move from a manual to an automated equipment management process that may also help reduce the number of on-site service calls. This alone can impact both your shrink performance and your sales, by freeing up your associates to focus on improving your customers’ experience at your stores. Remote equipment management services also include firmware and software updates.

Insights and Analytics

Using easy-to-use, customizable dashboards, Sensormatic SMaaS turns detailed data into insights and analytics that let you gain visibility, recognize problems and take action early. Customized alerts help you get to the source of issues and choose to receive notifications on an exception basis.  SMaaS helps you shift your loss prevention approach from reactive to preventative and predictive. You'll be able to identify staffing needs and training gaps, understand EAS alarm frequency and type, see equipment health status, map Organized Retail Crime activity and patterns, and more. Sensormatic SMaaS shoplifting insights help you make data-driven decisions that optimize staffing, reduce shrink and improve overall sales.
SMaaS turns detailed data into insights and analytics
Delivering powerful data for strategic decisions

Experience firsthand how Sensormatic SMaaS delivers powerful data for strategic decisions.

Schedule a Demo

Explore What Makes Our Line of Loss Prevention Solutions so Effective

Retail apparel store anti-theft detection system

EAS

Leveraging the newest anti-shoplifting technology, our Electronic Article Surveillance solutions are chosen by leading retailers.

Overhead view of retail mens' store

Merchandise Types

We combine deep expertise and state-of-the-art solutions to protect your merchandise, whatever size, style and kind you sell.

Loss prevention anti-theft tag on garment

Source Tagging

Our solutions leverage AM and RF technologies to offer effective protection, from manufacturers to retailers.