Please select your preferred region

Central South America

Please select your preferred region

Central South America

Partenariats et alliances

Relations nouées avec des fournisseurs de technologies et des experts du marché du monde entier

Nous avons établi des partenariats et alliances stratégiques dans le monde entier afin de fournir aux acteurs du commerce de détail des solutions innovantes qui leur apportent une plus grande efficacité et une productivité accrue.

Pour en savoir plus sur les différents types de partenariats et alliances que nous avons noués, lisez la suite.

Alliances stratégiques et partenariats technologiques

Avery Dennison

En tant que plus grand distributeur d'étiquettes RFID UHF au monde, Avery Dennison met son efficacité, sa fiabilité et sa précision hors pair au service des chaînes logistiques mondiales des clients en proposant des solutions et technologies à la pointe du secteur. En s'associant à Avery Dennison, les entreprises choisissent un partenaire qui connaît parfaitement les conditions nécessaires pour bénéficier d'une application RFID réussie. Elles ont également accès à des ressources techniques et d'ingénierie expérimentées, à des infrastructures de recherche et de test de pointe, et surtout, à des produits contenant des inserts qui ont fait leurs preuves sur le terrain. Avery Dennison dispose d'un réseau de centres de services et de solutions d'impression sur site qui offrent aux clients du monde entier un service rapide, simple et flexible. Sensormatic Solutions et Avery Dennison se sont associés pour proposer des solutions unifiées de gestion intelligente des stocks et des services de fourniture de programmes mis au point par deux leaders du secteur.

Pour plus d'informations, consultez le site averydennison.com
Avery Dennison logo

Google

Sensormatic Solutions s'est associée à Google pour proposer des solutions retail dans le cloud pour l'ensemble de ses suites de produits de données de fréquentation, de gestion intelligente des stocks et de prévention des pertes. Sensormatic tire parti de Google Cloud Platform pour permettre l'intégration de ses solutions retail sur une plateforme centralisée et ainsi offrir aux commerçants de détail des analyses prédictives et prescriptives globales et en temps réel. Grâce à l'assistance des outils de Google Cloud tels que Google Kubernetes Engine, Cloud SQL, BigQuery, Cloud Dataproc et d'autres encore, Sensormatic Solutions peut fournir aux commerçants des données analytiques exploitables en temps réel, qui leur permettront de prendre des décisions éclairées. Sensormatic Solutions s'est également associée à Google sur TensorFlow, l'environnement d'apprentissage automatique (ML) open-source initialement développé par Google, afin de créer des analyses prédictives basées sur les données capturées par les capteurs Sensormatic.

Pour plus d'informations, consultez le site cloud.google.com
Google Cloud logo

Impinj

Impinj assure la connexion sans fil de milliards d'objets usuels (vêtements, bijoux, produits alimentaires, etc.) en indiquant l'identité unique, l'emplacement et le niveau d'authenticité de l'objet aux applications des professionnels et des consommateurs. Impinj utilise la technologie RFID RAIN pour fournir des informations actualisées sur ces objets au monde numérique, au service de l'Internet des objets. Sensormatic Solutions collabore avec Impinj au développement de solutions conjointes pour relever les défis des enseignes du commerce de détail concernant la gestion des stocks, le commerce unifié, la prévention des pertes, l'expédition et la logistique.

Pour plus d'informations, consultez le site www.impinj.com
Impinj logo

Smartrac

Sensormatic Solutions s'est associée à Smartrac pour devenir un leader mondial de solutions uniques et évolutives permettant aux entreprises de digitaliser leurs produits, de compléter leurs offres par des services numériques et de les connecter à l'Internet des objets. Dans nos étiquettes RFID, nous utilisons les innovations, technologies et produits RFID haut de gamme mis au point par Smartrac. Grâce à ce partenariat, nous disposons d'inserts RFID conçus, développés et fabriqués conformément aux normes du secteur en termes de basses fréquences, hautes fréquences (NFC) et ultra-hautes fréquences (RFID RAIN). Les opérations et sites de production de Smartrac se trouvent dans les régions APAC, EMEA et Amérique, afin de pouvoir servir des clients dans le monde entier.

Pour plus d'informations, consultez le site www.smartrac-group.com
Smartrac

Zebra Technologies

Sensormatic Solutions s'associe à Zebra Technologies pour intégrer dans les entreprises les technologies d'intelligence et la connectivité présentes dans le monde qui nous entoure. La suite Zebra de solutions RFID leaders du marché permet aux entreprises clientes d'avoir un suivi et une visibilité, de façon à transformer le monde physique en univers digital. Les entreprises bénéficient alors des flux de données nécessaires pour simplifier les opérations, mieux connaître leur activité et rendre leurs employés mobiles.

Pour plus d'informations, consultez le site de Zebra Technologies
Zebra Technologies logo

Partenariats industriels et universitaires

Auburn University RFID Lab

Sensormatic Solutions parraine l'Auburn University RFID Lab, spécialisé dans les analyses de rentabilisation et l'implémentation technique de la RFID (identification par radiofréquence) et d'autres technologies émergentes dans l'univers du retail, de la chaîne logistique et de la fabrication. D'une superficie de 1 200 mètres carrés, le site abrite différents espaces de simulation (retail, épicerie, supermarché) et environnements (entrepôts et centres de distribution). Le centre d'Auburn University RFID Lab a mis en place le premier « programme de certification d'articles étiquetés » avec la RFID, destiné à assister les fabricants de produits pour le commerce de détail.

Pour plus d'informations, consultez le site d'Auburn University RFID Lab
Auburn University

GS1

Sensormatic Solutions est un partenaire de confiance de GS1 États-Unis, Allemagne, Espagne, Hong-Kong et Australie. Toutes ces entités sont membres de l'organisation mondiale de standardisation des informations GS1® qui réunit des entreprises pour résoudre des problèmes de chaîne logistique par le biais de l'adoption et de la mise en œuvre de normes GS1. Près de 300 000 entreprises opérant dans 25 secteurs d'activité font confiance à GS1 États-Unis pour favoriser la collaboration entre partenaires commerciaux et optimiser la rentabilité, la vitesse, la visibilité, la sécurité et la durabilité de leurs processus métier. GS1 États-Unis gère également le système de codage des produits et services UNSPSC® (United Nations Standard Products and Services Code®).

Pour plus d'informations, consultez le site de GS1.org
GS1 logo

Loss Prevention Research Council (LPRC)

Sensormatic Solutions est un partenaire exécutif du Loss Prevention Research Council (LPRC). Ce partenariat soutient les objectifs des Centres d'excellence Retail Next Research en faveur de l'amélioration des expériences d'achat des clients du commerce de détail. Le LPRC a été créé en 2001 par 10 grandes chaînes de retail dans le but de soutenir les décideurs du domaine de la prévention des pertes dans leur recherche de données factuelles pour étayer leurs décisions. À ce jour, le LPRC a réalisé, en collaboration avec l'University de Floride, plus de 90 projets de recherche pour le compte d'enseignes du commerce de détail et de partenaires. Ces projets incluent, par exemple, des expériences pratiques à grande échelle afin d'obtenir des données de retour sur investissement, le développement de modèles statistiques visant à réduire les pénuries, de la R&D sur la chaîne logistique et les crimes avec violence, ainsi que la déviance au travail et la dynamique du vol à l'étalage.

Pour plus d'informations, consultez le site du LPRC
Loss Prevention Research Council (LPRC) logo

RAIN Alliance

Sensormatic Solutions est membre de RAIN Alliance, qui fait partie d'AIM Inc. et plébiscite l'adoption universelle de la technologie RFID dans un grand nombre de marchés mondiaux. La technologie sans fil RFID RAIN permet de connecter des milliards d'objets usuels à Internet. Grâce à elle, les entreprises et les consommateurs peuvent identifier, localiser, authentifier et utiliser des objets particuliers.

Pour plus d'informations, consultez le site www.rainrfid.org
RAIN Alliance

Please select your preferred region

Europe, Middle East, Africa

Please select your preferred region

Europe, Middle East, Africa

Partnerships & Alliances

Relationships Formed Worldwide with Respected Technology Providers and Market Experts

We’ve established strategic partnerships and alliances across the globe to provide retailers with innovative solutions that empower greater efficiency and productivity.

Read more below about the different kinds of partnerships and alliances we’ve formed.

Strategic Alliances & Technology Partnerships

Avery Dennison

As the world’s largest UHF RFID tag provider, Avery Dennison brings advanced efficiency, reliability, and accuracy to customers’ global supply chains with its industry-leading solutions and technologies. When businesses choose to work with Avery Dennison, they get a partner with a deep understanding of what it takes to make each and every RFID application successful, and access to experienced engineering and technical resources; advanced research and testing capabilities; and most importantly, field-proven inlay products. Avery Dennison’s network of service bureaus and in-plant printing solutions provide a fast, streamlined, and flexible service to customers around the world. Sensormatic Solutions and Avery Dennison partner to deliver unified inventory intelligence solutions and program delivery services from the two market leaders.

For more information, visit averydennison.com
Avery Dennison logo

Google

Sensormatic Solutions has partnered with Google to deliver cloud-based retail solutions across our traffic insights, inventory intelligence and loss prevention solution suites. Sensormatic leverages Google Cloud Platform to enable the integration of our retail solutions onto a centralized platform to provide retailers with holistic, real-time, predictive and prescriptive analytics. Enabled by Google Cloud tools like Google Kubernetes Engine, Cloud SQL, BigQuery, Cloud Dataproc and more, Sensormatic Solutions can deliver real-time visibility and actionable insights for accurate decision-making across a retailer’s enterprise. Sensormatic Solutions has also partnered with Google on TensorFlow, the open-source ML environment originally developed by Google, to help create predictive analytics based on data captured by Sensormatic sensors.

For more information, visit cloud.google.com
Google Cloud logo

Impinj

Impinj wirelessly connects billions of everyday items such as apparel, jewelry, and food delivering each item’s unique identity, location, and authenticity to business and consumer applications. Impinj uses RAIN RFID to deliver timely information about these items to the digital world, thereby enabling the Internet of Things. Sensormatic Solutions collaborates with Impinj to develop joint solutions to retailer challenges around inventory management, unified commerce, loss prevention, shipping and logistics.

For more information, visit www.impinj.com
Impinj logo

Smartrac

Sensormatic Solutions partners with Smartrac as a global leader in providing unique and scalable solutions that enable businesses to digitize products, complement their offerings with digital services, and connect them to the Internet of Things. We use Smartrac high-quality RFID innovations, technologies and products in our RFID tags. This partnership brings world class design, development and manufactured RFID inlays that meet industry standards for low-frequency, high-frequency (NFC), and ultra-high frequency (RAIN RFID). Smartrac maintains operations and production facilities in APAC, EMEA, and the Americas region serving customers worldwide.

For more information, visit www.smartrac-group.com
Smartrac

Zebra Technologies

Sensormatic Solutions partners with Zebra Technologies to makes businesses as smart and connected as the world we live in. The Zebra suite of industry leading RFID solutions help customers track and provide visibility to transform the physical to digital, creating the data streams enterprises need to simplify operations, know more about their businesses, and empower their mobile workforces. 

For more information, visit Zebra Technologies
Zebra Technologies logo

Industry and Academic Partnerships

Auburn University RFID Lab

Sensormatic Solutions is a sponsor of the Auburn University's RFID Lab, specializing in the business case and technical implementation of radio frequency identification (RFID) technology and other emerging technologies across retail, supply chain and manufacturing settings. The 13,000-square foot facility offers simulated retail, grocery and convenience store space, as well as warehouse and distribution center environments. The Auburn University RFID Lab established the first RFID "tagged item certification program" to assist retail product manufacturers.

For more information, visit Auburn University's RFID Lab
Auburn University

GS1

Sensormatic Solutions is a trusted partner with GS1 US, Germany, Spain, Hong Kong and Australia. All are members of the global information standards organization GS1® bringing industry communities together to solve supply-chain problems through the adoption and implementation of GS1 Standards. Nearly 300,000 businesses in 25 industries rely on GS1 US for trading-partner collaboration and for maximizing the cost effectiveness, speed, visibility, security and sustainability of their business processes. GS1 US also manages the United Nations Standard Products and Services Code® (UNSPSC®).

For more information, visit GS1.org
GS1 logo

Loss Prevention Research Council (LPRC)

Sensormatic Solutions is an Executive Partner of the Loss Prevention Research Council (LPRC). This partnership supports the Retail Next Research Centers of Excellence goals for advancements in retail shopper experiences. The LPRC was founded in 2001 by 10 major retail chains to support evidence-based needs of loss prevention decision-makers. To date, collaborating with the University of Florida, the LPRC has conducted over 90 research projects for retailers and partners that include large scale field experiments to provide ROI data, development of statistical models for shortage reduction, supply chain and violent crime R&D, as well as employee deviance and shoplifting dynamics.

For more information, visit the LPRC
Loss Prevention Research Council (LPRC) logo

RAIN Alliance

Sensormatic Solutions is a member of the RAIN Alliance, part of AIM Inc who promote the universal adoption of RFID technology across numerous global markets. RAIN RFID is a wireless technology that connects billions of everyday items to the internet; enabling businesses and consumers to identify, locate, authenticate and engage individual items.

For more information, visit www.rainrfid.org
RAIN Alliance
What can we help you with?

* Required field

Please use this form to submit an inquiry. This form collects your name, email address and other personal information. Please read our Privacy Notice for information on how we protect and manage your personal data. By completing this form and submitting your information, you confirm that you have reviewed, understood and accepted our privacy terms as well as our cookie terms.