Please select your preferred region

Central South America

Please select your preferred region

Central South America

Informations sur la fréquentation des magasins ShopperTrak

Réinventer l'expérience d'achat à l'aide de données de fréquentation précises

Le parcours de l'acheteur et le paysage commercial sont en constante évolution. ShopperTrak offre des analyses digitales des comportements des visiteurs afin d'optimiser l'expérience d'achat.

Dans le secteur du retail, le big data est utilisé pour façonner l'expérience client en rendant les achats plus faciles, plus pratiques et plus intéressants. Les solutions ShopperTrak Analytics de Sensormatic génèrent des données que les commerçants peuvent facilement convertir en informations analytiques utiles et en résultats exploitables.

Des dispositifs de comptage des personnes à l'entrée des magasins aux technologies basées sur la localisation qui surveillent le déplacement des visiteurs, les solutions ShopperTrak peuvent dresser un tableau complet du parcours des clients et de leurs comportements dans les magasins et les centres commerciaux. Notre approche technologique indépendante utilise l'analyse vidéo, les connexions Bluetooth et Wi-Fi, les balises BLE et d'autres dispositifs qui vous aideront à comprendre ce qui se passe à l'intérieur de vos espaces de vente. Ce nouveau niveau de visibilité reposant sur les analyses du trafic de visiteurs (c.-à-d. la fréquentation du magasin) révèle rapidement les opportunités afin d'apporter des réponses en conséquence pour stimuler les ventes et la rentabilité.

Des informations complètes fournies dans des tableaux de bord intuitifs ou des rapports personnalisés incluent les pics d'affluence, les schémas de fréquentation et de nombreuses autres mesures clés du fonctionnement opérationnel du magasin.

Analyses et indicateurs basés sur plus de 40 milliards de visites d'acheteurs par an.

Une équipé spécialisée aide les commerçants à comprendre et adopter les mesures les plus efficaces.

Comptage des visiteurs

Il est difficile de gérer ce que l'on n'arrive pas à mesurer. Sans source de données fiable qui vous aide à connaître le nombre de visiteurs qui entrent et sortent de vos espaces commerciaux chaque jour, vous en êtes réduit à faire des suppositions. ShopperTrak fournit des solutions de comptage de personnes de haute précision (jusqu'à 98 % d'exactitude) qui évaluent la fréquentation des lieux - des petits stands de vente temporaires jusqu'aux grands centres commerciaux et salles de divertissement - afin d'améliorer l'expérience d'achat.

Les visiteurs sont comptés au moyen de dispositifs situés à l'entrée et dans l'ensemble du magasin afin de fournir des informations précises et approfondies sur les comportements des consommateurs dans les espaces commerciaux physiques. Nos solutions de comptage du trafic de visiteurs confèrent une excellente visibilité des heures auxquelles se présentent les meilleures opportunités en termes de fréquentation et de vente, et rend compte de la performance de votre magasin à ces heures cruciales. En intégrant les données liées à la fréquentation, aux ventes et aux employés dans les analyses, vous pourrez mieux cerner votre efficacité de transformation (conversion des visiteurs en acheteurs), déterminer si vous disposez des ressources humaines nécessaires pour concrétiser les ventes, et prendre des décisions marketing et immobilières avisées.

En savoir plus
conceptual image of shopping mall interior overlaid with bar-graphs and data
atrium in crowded multi-level indoor shopping mall

L'avantage des analyses comparatives

Imaginez que vous puissiez comparer le niveau de fréquentation de votre magasin à celui de magasins similaires. ShopperTrak Market Intelligence vous dote d'informations de fréquentation destinées à comparer les performances d'un groupe de magasins par rapport au reste du marché dans une zone géographique donnée ou dans un segment vertical et de comprendre les résultats de vos magasins au niveau d'une ville, d'une région ou d'un pays.

En savoir plus

Données analytiques pour la vente au détail

La suite ShopperTrak Analytics canalise des données provenant de multiples sources, fournissant aux détaillants les informations dont ils ont besoin pour gérer leur entreprise plus efficacement. La technologie d'analyse pour la vente au détail de ShopperTrak est facile à utiliser et offre des réponses claires. Elle peut être déployée à l'échelle entière d'une entreprise et être accessible aux employés à tous les niveaux, et les cadres supérieurs peuvent consulter les résultats pertinents sur un tableau de bord en ligne personnalisé en fonction de leurs besoins.

En savoir plus
phone device on desktop next to laptop with user typing
overhead view of busy retail shopping mall

Solutions pour centres commerciaux

En disposant des bonnes données, les propriétaires de centres commerciaux peuvent améliorer l'efficacité, optimiser les opérations et augmenter les profits. Les solutions analytiques en temps réel ShopperTrak permettent aux gestionnaires de propriétés immobilières de visualiser et de comprendre les habitudes de fréquentation (lieux et heures de forte affluence) afin d'explorer de nouveaux modèles de location et de diversifier les types de locataires. De plus, avec les solutions ShopperTrak Market Intelligence, les gestionnaires peuvent comparer la fréquentation de leurs centres commerciaux à celle de leurs concurrents dans la région afin d'obtenir des indications supplémentaires.

En savoir plus

Un partenariat favorisant la réussite

Notre équipe aide les enseignes à maximiser la valeur du produit en mettant à leur disposition ses experts et consultants en retail. Chaque client dispose d'un interlocuteur attitré —un expert qui comprend ses activités, ses données et sa clientèle, et qui saura l'aider à tirer parti de la suite d'analyses et de rapports ShopperTrak.

En savoir plus
two business people viewing computer screen

Conservez une longueur d'avance grâce à nos articles, conseils et informations les plus récentes.

Afficher plus d'infos
female retail store associate handing apparel to female shopper
Ebook Inventory Intelligence
Élaboration d'un plan numérique du magasin physique
default author icon

Sensormatic News Desk

woman carrying shopping bags types on device in retail store

Contactez-nous pour en savoir plus sur Traffic Insights

Nous contacter

Explorer nos autres solutions

Comment pouvons-nous vous aider ?

* Champ obligatoire

Veuillez utiliser ce formulaire pour envoyer une demande. Ce formulaire collecte votre nom, votre adresse e-mail et d'autres informations personnelles. Veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité des données pour obtenir plus d'informations sur nos modes de protection et de gestion des données personnelles. En remplissant le présent formulaire et en envoyant vos informations personnelles, vous confirmez avoir lu, compris et accepté les conditions de notre déclaration de confidentialité ainsi que notre politique de gestion des cookies.

Please select your preferred region

Europe, Middle East, Africa

Please select your preferred region

Europe, Middle East, Africa

ShopperTrak Traffic Insights

Accurate Traffic Data to Reinvent the Shopper Experience

The shopper journey and retail landscape are continually evolving. ShopperTrak brings digital shopper analytics into the store to help optimize the shopper experience.

Big data in retail is being used to shape the customer experience by making shopping easier, more convenient and more interesting. Sensormatic ShopperTrak solutions collect and deliver data that retailers can easily convert into meaningful insights and actionable outcomes.

From people counting devices at store entrances to location-based technologies monitoring shopper movement, ShopperTrak solutions can build a comprehensive picture of the shopper journey and customer behavior in your stores and shopping centers. We have a technology-agnostic approach using video analytics, Bluetooth, Wi-Fi, BLE Beacons, and more to help understand what is happening inside your unique retail space. This new level of visibility reveals traffic analytics that enable you to quickly find and react to opportunities, driving sales and profitability.

Comprehensive insights delivered via intuitive dashboards or customized reports including peak traffic times, traffic patterns, and many other key store operation metrics.

Global insights and analytics based on over 40 billion shopper visits annually.

A dedicated team that helps retailers understand the actions that will drive the greatest impacts.

Counting Visitors

It is difficult to manage what you can’t measure. Without a reliable and accurate data source to help you understand traffic, you are just guessing how many visitors enter and exit your space each day. From small, temporary kiosks all the way up to large malls and entertainment venues, ShopperTrak provides people counting solutions with up to 98% accuracy to help improve the shopper experience.

We count visitors using traffic counting devices at entrances and throughout the store to deliver deep and accurate insights on consumer behaviors in physical spaces. Our traffic counting solutions supply visibility into your best opportunities for traffic, when sales occur and how well you perform during these critical times. By integrating traffic, sales and labor data into your analysis, you can better understand how effectively you are converting customers, whether you have the labor coverage needed for success, and make smart marketing and real estate decisions.

Learn more
conceptual image of shopping mall interior overlaid with bar-graphs and data
atrium in crowded multi-level indoor shopping mall

The Benefit of Benchmarks

Imagine understanding how your in-store traffic compares to similar businesses. ShopperTrak Market Intelligence arms retailers with people-counting insights to benchmark performance of a group of stores against the rest of the market by geography or sub-vertical and understand the performance of your stores at the city, region or country level.

Learn more

Retail Analytics

The ShopperTrak Analytics Suite funnels data from multiple sources, arming retailers with the information they need to run their businesses more effectively. ShopperTrak’s retail analytics technology is easy to use and offers clear answers. It can be deployed across an entire business and made visible to employees at every level, while senior members of staff can view the results applicable to them through an online dashboard tailored to their needs.

Learn more
phone device on desktop next to laptop with user typing
overhead view of busy retail shopping mall

Solutions for Shopping Centers

The right data can help shopping center owners improve efficiency, optimize operations and increase profits. ShopperTrak real-time analytics let property managers visualize and understand traffic patterns - the busiest areas and times - to explore new leasing models and enhance your tenant mix. Plus, with the ShopperTrak market intelligence solutions, property managers can benchmark their shopping center’s traffic against others in their area for additional insights.

Learn more

A Partner for Success

Our team helps retailers maximize value through our Customer Success and Retail Consulting teams. Each customer has an assigned success manager—who understands your business, data and customers and can help you benefit from our suite of ShopperTrak analytics and insight reports.

Learn more
two business people viewing computer screen

Stay one step ahead with our articles, insights and latest news.

See more
FJ Benjamin
Case Study Traffic Insights
Case Study: FJ Benjamin

Contact us to learn more about Traffic Insights

Contact Us

Explore our other solutions

What can we help you with?

* Required field

Please use this form to submit an inquiry. This form collects your name, email address and other personal information. Please read our Privacy Notice for information on how we protect and manage your personal data. By completing this form and submitting your information, you confirm that you have reviewed, understood and accepted our privacy terms as well as our cookie terms.